Libérez votre équipe sans perdre un seul appel !

Chez Suly, nous comprenons l’importance de chaque appel client dans le cadre de la gestion de votre concession et surtout au département de service. Notre service de prise d’appels entrants permet à votre équipe de se concentrer sur l’essentiel tout en garantissant que vos clients sont pris en charge efficacement pour la planification de rendez-vous au service.

Chez Suly:

  • Nos agents spécialisés prennent en charge les appels de vos clients désireux de fixer un rendez-vous au service.
  • Nos disponibilités sont sans interruption : De 7 h à 17 h et ce, du lundi au vendredi.
  • Nous accédons directement à votre système : Nous inscrivons directement les rendez-vous dans votre système de prise de rendez-vous, tout en envoyant un courriel à votre équipe pour les informer des nouveaux créneaux réservés.
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    À LA DEMANDE

    Suly, agence de fidélisation pour concessionnaires automobiles au Québec et en Ontario
    Suly, agence de fidélisation pour concessionnaires automobiles au Québec et en Ontario
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    Avantages pour votre concessionnaire

    Confier la gestion de vos appels à Suly, c’est bénéficier d’un service fluide et optimisé :

  • Gestion efficace des plaintes clients : Lorsqu’un client exprime une plainte, un courriel est automatiquement envoyé à vos directeurs, vous permettant de suivre et résoudre rapidement la situation.
  • Disponibilité en dehors des heures d’ouverture : Si un client appelle en dehors de nos horaires, il peut laisser un message vocal dans une boîte dédiée. Nous retournerons l’appel, assurant ainsi qu’aucun appel ne soit négligé.
  • Agents formés spécialement pour le secteur automobile : Tous nos agents sont rigoureusement formés pour la gestion des rendez-vous au service après-vente dans les concessions automobiles, garantissant ainsi une prise en charge experte.
  • Qualité et performance : Nous garantissons un taux de traitement des appels minimal de 80 % par semaine, vous assurant que vos clients sont pris en charge sans retard.
  • appels entrants - suly

    Un service de qualité

    Nous ne nous contentons pas de prendre des appels, nous optimisons votre service à longueur d’année :

  • Coaching continu de nos agents : Nos équipes sont régulièrement formées et coachées pour garantir une qualité d’écoute et d'interaction irréprochable.
  • Rapports mensuels détaillés : Recevez des rapports précis sur la gestion des appels, incluant des statistiques clés, afin de suivre l’efficacité de notre service.
  • Procédures personnalisées : Nous créons un manuel de procédure sur mesure pour traiter les appels selon vos spécifications et exigences.
  • Système téléphonique intelligent : Notre système téléphonique évite que vos clients attendent en ligne. Ils peuvent choisir de recevoir un rappel pour une meilleure flexibilité.
  • Flexibilité dans la gestion de vos appels :

  • Choisissez une prise en charge complète de vos appels ou optez pour un support partiel durant les périodes de forte activité, soulageant ainsi votre équipe durant les moments critiques de l’année.
  • Pour obtenir plus d'informations : info@suly.ca