Attirez, maintenez et développez votre clientèle !

ATTIREZ, MAINTENEZ ET DÉVELOPPEZ

VOTRE CLIENTÈLE !

Augmentez votre efficacité avec Suly. Visez Juste !

AUGMENTEZ VOTRE EFFICACITÉ AVEC SULY

VISEZ JUSTE !

PLUS DE 20 ANS AU SERVICE DE L'INDUSTRIE AUTOMOBILE QUÉBÉCOISE

ÉQUIPE SPÉCIALISÉE

Nos représentants, consultants, stratégistes et graphistes ont tous un seul objectif... stimuler les revenus de vos départements.

RENTABILITÉ ACCRUE

Nos services de fidélisation sont centrés sur votre retour sur investissement, souvent à un coût inférieur au salaire d'un seul employé.

RELANCE STABLE ET CONTINUE

Assurez-vous que chacun de vos clients demeure en contact avec la concession tout au long du cycle de propriété.

GESTION DE DONNÉES

Nous sommes experts en matière de segmentation de bases de données, de leur maintien et d'analyse.

Client Cible

CLIENTCIBLE

Découvrez-en plus sur notre stratégie de fidélisation conçu pour attirer, maintenir et développer votre clientèle du service.

En savoir plus
Client Cible Vente

CLIENTCIBLE VENTE

Entamez votre processus de renouvellement au moment de la livraison avec notre stratégie de fidélisation aux ventes.

En savoir plus
Ventes Privées

VENTES PRIVÉES

De la vente privée au dévoilement d’une nouvelle bâtisse, laissez Suly faire de vos événements spéciaux un succès remarquable !

En savoir plus

NOTRE ÉQUIPE

Chez Suly, nous croyons que chaque employé est une composante essentielle de notre succès. Apprenez-en un peu plus sur les forces vives de notre entreprise.

Rencontrez-les tous

À PROPOS DE NOUS

Suly offre une variété de produits et services permettant aux concessionnaires de maximiser le taux de rétention de leur clientèle et d'augmenter la part de chaque client.

Découvrez pourquoi Suly est le chef de file en matière de fidélisation de la clientèle automobile au Québec !

En savoir plus
Partenaire de la CCAQ
Canadian Black Book

NOUVELLES

(voir tout)
Hyundai Choisi Suly
Suly est maintenant un fournisseur approuvé par Hyundai Canada pour le programme de gestion de la relation client.
Suly maintenant partenaire avec la CCAQ
La CCAQ a pour mission de faire valoir les droits de ses membres et de défendre leurs intérêts. Parallèlement, elle se soucie de la qualité du service à la clientèle, de la sécurité du public et des droits des consommateurs.
Haut de page